Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

école

Les étudiants d’ESCP Europe font «buzzer» leur école

26/06/2009 - par LL

Pour développer la notoriété de son nouveau nom, l’ESCP Europe vient de lancer une opération de buzz marketing réalisée par ses étudiants.

Être la plus ancienne école de commerce au monde ne garantit pas d'être la plus connue. Surtout quand son nom ne cesse d'évoluer. Fondée en 1819, l'École supérieure de commerce de Paris (Sup de Co Paris) s'est tour à tour muée en ESCP, puis en ESCP-EAP en 1999, avant de devenir en avril dernier ESCP Europe.
Pour le faire savoir, à côté d'une campagne de communication classique dans

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner