Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SE FORMER

02/07/2009 - par Gaël Olivier-Lacamp

Global Ethics Forum. Première édition de ce forum qui a pour thème "Pour nouvelle éthique du capitalisme. L'innovation et la responsabilité sociale des entreprises en période de crise économique".

Les 2 et 3 juillet, au Palais des nations de Genève

www.globalethicsforum.org

 

Les tendances et phénomènes de mode chez les enfants. Qu'est qui est tendance aujourd'hui pour les 7-11 ans? Conférence organisée par Junior City.

Le 7 juillet, à Paris.

www.juniorcity.fr

 

Stratégies de marketing direct multicanal. Prospection, fidélisation et reconquête du client.

Les 8 et 9 juillet, à Paris.

www.comundi.fr

 

Stratégie de marketing direct multicanal. Deux jours pour comprendre la prospection, la fidélisation et la reconquête du client. 

Du 8 au 9 juillet et du 23 au 24 novembre, à Paris

www.strategies.fr

 

 

Storytelling pour business leaders.Toute une journée pour acquérir les techniques les plus à la pointe du storytelling. Il s'agit pour les managers de savoir comment détecter ce qui se passe dans leurs organisations et d'inspirer leurs collaborateurs.

Le 9 juillet, à Paris

http://storytelling.over-blog.fr

 

Comment le numérique change et renouvelle l'offre des médias locaux. Conférence organisée par Media Institute.

Le 15 septembre, à Paris

http://www.media-institute.com/new/index.php

 

 

Revisiter le marketing des seniors. Comment intégrer la diversité croissante des seniors et leurs nouvelles attentes. Avec des témoignages de Bayard Presse, de la Caisse nationale d'épargne, de Hojo et d'Ikea France.

Les 22 septembre,, 13 octobre, 12 novembre et 3 décembre à Paris

www.anvie.fr

 

contact : golivier@reedbusiness.fr

Envoyer par mail un article

SE FORMER

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies