Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«L’authenticité est la seule voie pour développer sa marque personnelle»

10/09/2009 - par Lionel Lévy

Ancien directeur commercial chez Euro RSCG, Jean-Pierre Bonnaud est l’un des fondateurs d’Authentys, la première association spécialisée dans le «personal branding» en France. Ses conseils pour développer et gérer sa marque professionnelle.

Pourquoi avoir nommé votre association Authentys?

Jean-Pierre Bonnaud. Pour exprimer notre vision du «personal branding», qui est fondée sur l'expression d'une image authentique de soi-même. Car si l'individu peut avoir intérêt à se penser comme une marque commerciale, il doit rester authentique et profond sur ce qu'il est vraiment, sur ce qui le fait sortir du lot. Une sorte

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner