Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'AFP lance un fil RH avec Liaisons

27/08/2009 - par Lionel Levy

L'A FP lance un fil RH avec Liaisons

L'AFP a noué un partenariat avec le groupe Liaisons (Wolters Kluwer) pour lancer à la fin de l'année un fil d'actualité consacré aux ressources humaines. Il s'agit de produire une quarantaine de dépêches par jour qui seront assurées pour un tiers par l'AFP et pour les deux autres tiers par les rédactions du groupe Liaisons, sans rémunération supplémentaire.

 

Teleperformance, après l'annonce de la suppression de 157 postes et le déplacement de 318 salariés d'Île-de-France vers Orléans (Loiret) et Villeneuve-d'Asq (Nord), a fait face à trois reprises depuis juillet, aux manifestations d'une cinquantaine de salariés devant son siège.

 

Orange a annoncé le recrutement de 4 500 nouveaux alternants pour 2009. D'autres entreprises devraient suivre dans cette voie, les patrons d'une cinquantaine d'entre elles, reçus à l'Élysée mi-juillet, s'étant engagés à recruter 100 000 jeunes en alternance sur un an.

 

Metiers.internet.gouv.fr est un nouveau portail sur les métiers d'Internet. Lancé par le secrétariat d'État chargé de la Prospective et du Développement de l'économie numérique, il recense les différents métiers et formations du numérique.

 

Intermarché a assumé la responsabilité d'avoir invité des salariés à faire de la figuration lors d'une visite du ministre de l'Éducation nationale Luc Chatel, le 17 août, dans un de ses magasins. Des informations de presse avaient laissé entendre que c'était l'UMP qui avait convié des militants à cette visite pour faire de la figuration.

 

La BBC a annoncé mi-juillet le gel «jusqu'à nouvel ordre» des bonus accordés aux dix principaux membres de sa direction.

Envoyer par mail un article

L'AFP lance un fil RH avec Liaisons

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.