Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mouvements

27/08/2009 - par Olivier Mongeau

20 Minutes. Yvon Mézou est nommé directeur de la rédaction, en remplacement de Corinne Sorin. Il était dernièrement directeur de la réalisation et rédacteur en chef au Parisien-Aujourd'hui en France.

Courir. Jacques Krauze devient directeur général de l'enseigne filiale de Go Sport. Il est rattaché à François Neukirch, directeur général du groupe. Il était dernièrement président de Lilysportive.

France Info. Patrick Roger est remplacé au poste de directeur de la station par son ancien bras droit, Philippe Chaffanjon. Il devient directeur de la rédaction de BFM TV.

Gala. Matthias Gurtler est nommé rédacteur en chef, à la suite du départ de Marc Fourny. Il occupait précédemment le même poste à Télé loisirs, où il est remplacé par Philippe Bourbeillon.

Goto Software. Benoît Renart rejoint cette société qui conçoit et commercialise des logiciels (antispam, e-mailing, jeux, etc.) comme chargé de la communication et des relations presse. Il était précédemment attaché de presse senior chez Réflexion publique.

Lefigaro.fr. Ingrid Vergara, précédemment chef d'édition, est promue rédactrice en chef.

Nouvelle Cour. Angélique Chargelegue, précédemment directrice-conseil chez Havas Media France, est nommée directrice exécutive de Nouvelle Cour, en remplacement de David Breysse, qui demeure directeur de la stratégie et de la création.

Pernod Ricard. Olivier Cavil, ex-Mumm et Perrier-Jouët (Allied Domecq), est nommé directeur de la communication. Il remplace Francisco de la Vega, promu directeur général de Pernod Ricard en Suisse.

Plan créatif corporate. Mélanie Blond est nommée directrice de clientèle chez Plan créatif corporate. Elle était jusqu'alors consultante au sein du pôle influence d'Euro RSCG C&O.

Prisma Presse. Le groupe réorganise son département marketing-diffusion, suite au départ de Fabienne Schwalbe. Les services marketing client, médias, études de la diffusion et gestion de la diffusion/OJD (dirigés respectivement par Jelka Holler, Patrick Commissaire, Béatrice Vannière et Joëlle Canoui) sont rattachés au département études. Renommé département études-médias-services marketing, il est dirigé par Nicolas Cour, ex-directeur des études publicitaires et éditoriales.

Total. Bertrand de La Noue, ex-PDG de Total Holdings USA, est nommé directeur de la communication financière. Il succède à Jérôme Schmitt, qui devient trésorier et directeur financement trésorerie du groupe.

Envoyer par mail un article

Mouvements

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.