Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Négociations sur le stress en vue à France Télécom

03/09/2009 - par Lionel Lévy

France Télécom soigne son stress

La direction de France Télécom s'est engagée le 26 août à «l'ouverture rapide d'une négociation» sur le stress au travail au sein du groupe. Selon l'Observatoire du stress et de la mobilité forcée créé par les syndicats SUD-PTT et CFE-CGC, 3 salariés se sont suicidés cet été, portant à 20 le nombre de suicides depuis février 2008. Les syndicats ont appelé à «une journée d'initiatives et d'actions» le 10 septembre.

 

Le parquet de Paris a requis un non-lieu général dans l'enquête sur les "parachutes dorés" consentis en 2000 par l'ancienne direction de Canal+.

 

L'Institut de la transition, premier organisme français de certification des métiers de la transition, a inauguré son site Internet institutdelatransition.com.

 

Les dossiers de candidature aux Grands Prix Ujjef 2009 sont à déposer jusqu'au 30 septembre sur http://ev.grandsprixujjef.evenium.com.

 

Les stages d'une durée de 2 mois (contre 3 actuellement) seront bientôt obligatoirement rémunérés. Cette disposition, insérée dans un projet de loi sur la formation professionnelle et adoptée en première lecture à l'Assemblée nationale, va être discutée dans les jours à venir au Sénat.

 

74100 emplois ont été détruits dans le secteur marchand au deuxième trimestre 2009, selon une enquête Acemo-Dares commandée par le ministère du Travail.

Envoyer par mail un article

Négociations sur le stress en vue à France Télécom

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.