Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

recrutement

Les clubs de foot s'entichent des pros des médias

17/09/2009 - par Lionel Levy

De plus en plus de dirigeants de médias prennent les rênes de clubs de sport de haut niveau. Existe-t-il un profil particulier pour intéresser un club ?

Un de plus ! Depuis le 9 septembre, Robin Leproux, l'ancien homme fort de RTL, est officiellement le nouveau patron du Paris Saint-Germain. C'est le n-ième homme de médias nommé président d'un club de foot français de haut niveau. Le club de la capitale n'en est pas à son coup d'essai. Avant Robin Leproux, Michel Denisot, Charles Biétry ou Charles Villeneuve se sont essayés au même

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner