Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

organisation

La difficile percée des réseaux sociaux internes

15/10/2009 - par Lionel Levy

Seules de très rares entreprises se sont converties au 2.0 en interne. Sans une forte implication de la direction générale et de la DRH, rien n’est possible.

C'est l'histoire de la montagne qui accouche d'une souris. La montagne, c'est l'avènement du Web 2.0 et le milliard d'individus dans le monde qui utilisent Internet et ses fonctionnalités 2.0 (réseaux sociaux, tags, flux RSS, blogs, etc.). Dans le rôle de la souris, la faible utilisation de ces technologies collaboratives dans les entreprises, françaises comme étrangères. Malgré les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner