Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Portraits d'hommes «verts»

22/10/2009 - par Lionel Lévy

Loïc Fel, responsable développement durable de BETC Euro RSCG, vingt-huit ans.
A priori, le lien entre la philo et la pub n'est pas évident. Pour Loïc Fel, ce lien se nomme développement durable. Docteur en philosophie après une thèse sur l'esthétique «verte», il rejoint l'agence BETC Euro RSCG en septembre 2008. Pourquoi la publicité ? «Parce que c'est un secteur très

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies