Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Matthieu Frairot, directeur chez Fullsix

29/10/2009 - par Muriel Signouret

Premier job dans la communication ?

Chez Jump France en 2002, en tant que chef de pub junior. Une révélation: mettre à profit mes études d'ingénieur dans la communication.

 

Comment êtes-vous arrivé à votre poste actuel ?

Par la petite porte. Entré chez Fullsix en 2004 comme consultant junior, j'ai gravi les échelons. Une véritable passion pour mon métier qui reste encore aujourd'hui intacte, et qui continue à me pousser de l'avant.

 

Meilleur souvenir professionnel ?

Il est tout récent: avoir eu l'occasion de présenter une recommandation à la direction marketing monde d'un grand groupe américain que je ne peux citer… mais qui nous a tous fait rêver un jour.

 

Le plus mauvais ?

Deux ou trois frayeurs administratives à la création d'une SARL pendant mes études. Un apprentissage certain mais une pression quotidienne démesurée pour mes 20 ans.

 

La marque pour laquelle vous aimeriez travailler ?

Nespresso. Pour leur innovation en matière de gestion de la relation client, et l'intégration d'Internet au cœur de leur stratégie de communication TV.

 

Si vous changiez de métier ?

Je changerais radicalement mon style de vie. Gérant d'un restaurant, par exemple.

 

Que disaient vos profs de vous ?

Sérieux, bosseur mais à temps partiel. Je me suis bien rattrapé depuis… enfin j'espère.

 

Objectif à court terme ?

Assurer au mieux mon nouveau poste de directeur et entretenir la passion que j'ai pour mon métier.

 

Dates clés

2001. Création de l'agence interactive Mediartiste.

2003. Diplômé de l'École centrale d'électronique Paris VII.

2004. Consultant junior chez Fullsix.

2009. Directeur chez Fullsix.

Envoyer par mail un article

Matthieu Frairot, directeur chez Fullsix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.