Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La qualité, valeur phare des secteurs médias-communication

29/10/2009 - par Lionel Levy

Selon l'Index international des valeurs corporate 2009, réalisé auprès de 4 000 entreprises dans le monde, la qualité devient la première valeur utilisée par les entreprises de médias et de communication, devant l'innovation. Malgré les nombreux licenciements dans ce secteur, la responsabilité sociale, en étant classée 3e, est la valeur qui a connu la plus forte progression depuis 2006.

France Télécom fait des concessions pour stopper les suicides : 380 recrutements en CDI d'ici à la fin de l'année ont été annoncés et l'arrêt des restructurations pour 2009. Par ailleurs, un questionnaire sur le stress a été adressé aux 102 000 salariés du groupe.

Téléperformance vient de communiquer sur l'obtention d'un certificat de responsabilité sociale censé promouvoir l'emploi durable. Seul hic, le numéro un mondial des centres d'appels est en conflit social depuis plusieurs mois…

L a Société générale vient de lancer, en complément de son site de recrutement, une plate-forme vidéo sur sa communication RH : Careers TV (http://careers.socgen.tv). Les collaborateurs de la banque y parlent notamment de leurs métiers et parcours.

Selon Office Team, spécialiste du recrutement, qui vient d'interroger les responsables RH de 5 600 entreprises, près d'un salarié sur deux viendrait travailler même malade.

Envoyer par mail un article

La qualité, valeur phare des secteurs médias-communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.