Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

organisation

MRM vise le «100% digital»

04/11/2009 - par Lionel Lévy

Pour réorganiser l’agence autour du numérique, la filiale marketing services de McCann mise sur l’innovation participative et la formation.

Si toutes les agences de communication et de publicité parlent de la transformation de leur modèle en y intégrant le numérique, celles qui ont réellement impulsé un plan de conduite du changement en la matière se comptent sur les doigts d'une main. MRM est de celles-ci.
Baptisé MRM 3G, ce plan, initié au printemps 2008 et prévu pour courir sur trois ans, vise à rendre l'agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner