Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

formation

Ces agences qui misent sur la formation

05/11/2009 - par Lionel Lévy

Si la formation n’a jamais été le point fort du secteur, les grands réseaux ont pris conscience de la nécessité de faire monter en compétence leurs salariés. Pour ce faire, les universités internes se multiplient.

«En agence, la formation a toujours été la dernière roue du carrosse», estime Pascal Guibert. Comme tous les observateurs, ce spécialiste de la formation dans la communication, cofondateur et ancien directeur associé de Kenya (aujourd'hui K-Agency), considère que le secteur est très en retard. Pourtant, les besoins sont énormes. D'abord parce que les salariés des agences sont

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner