Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’e-learning maintenu à distance

05/11/2009 - par Lionel Lévy

Ses promoteurs assurent que la formation par Internet est de plus en plus utilisée par les entreprises et appréciée des salariés. Pas vraiment dans les agences de communication…

Des taux de croissance à faire rêver. Tous les organismes de formation affichent des progressions colossales de leur vente de stages à distance. À la Cegos, par exemple, l'e-learning a bondi en une année de 80% même s'il ne représente encore que 5% du chiffre d'affaires. Quant à Cross Knowledge, leader du marché, il affiche 55% de croissance en 2008 et projette de terminer l'année

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner