Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Medias

Carglass, une image fissurée?

12/11/2009 - par Amaury de Rochegonde

L'entreprise de pose et de réparation de pare-brise a accepté d'ouvrir ses portes à un documentaire de France 3 sur le travail. Retour sur une opération transparence qui a menacé d'éclater son image sociale.

«Sereins.» À croire son directeur de la communication Christophe Toutin, Carglass ne voit pas son image ébréchée après la bourrasque médiatique qu'a été La Mise à mort du travail, le film de Jean-Robert Viallet diffusé le 26 octobre à 20h35 sur France 3. Regardé par 2,2 millions de téléspectateurs, soit 9% du public, le documentaire avait pourtant de quoi marquer les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner