Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

motivation

Endemol ouvre ses programmes aux événements d’entreprise

03/12/2009 - par Lionel Lévy

Le spécialiste du divertissement audiovisuel adapte ses concepts d’émission au secteur de l’événementiel.

Attention à la marche, Un contre 100, Secret Story, Star Academy, À prendre ou à laisser, Le Grand Quiz du cerveau… Autant d'émissions du catalogue d'Endemol France désormais déclinables aux séminaires et autres événements d'entreprise. Une offre grand public sera également commercialisée: la société de production est notamment en train de se rapprocher de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner