Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’innovation, priorité des entreprises pour sortir de la crise

03/12/2009 - par Lionel Levy

Selon une enquête d'Accenture réalisée auprès de 630 dirigeants nord-américains et britanniques, l'innovation est la principale priorité des entreprises pour renouer avec la croissance. Quelque 48% d'entre eux déclarent que leur entreprise a revu à la hausse le budget alloué à l'innovation au cours des six derniers mois, tandis que 89% considère l'innovation aussi importante, si ce n'est plus, que la réduction des coûts.

 

AOL souhaite supprimer 2500 emplois sur 6900 postes, via un plan de départs volontaires. Cette restructuration vise à économiser 300 millions de dollars par an.


Le Washington Post ferme ses bureaux américains hors de Washington. Ses six correspondants à New York, Los Angeles et Chicago seront rappelés dans la capitale fédérale et trois postes d'assistants de rédaction seront supprimés.


Canal+ est considéré par le club Averroes, qui vient de publier son quatrième rapport annuel sur la diversité dans les médias, comme le meilleur élève du PAF en 2009.


Vivendi a été récompensée par trois prix lors du salon Actionaria, qui s'est tenu au palais des Congrès de Paris les 20 et 21 novembre, pour ses pratiques en matière d'actionnariat salarié.

Envoyer par mail un article

L’innovation, priorité des entreprises pour sortir de la crise

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.