Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Femmes managers

Alexandra Rocca, le souci du détail

29/10/2010 - par Gilles Wybo

La nouvelle directrice de la communication du groupe Lafarge pousse ses collaborateurs à mettre le paquet sur la créativité.

«Plus, plus, un petit plus, un peu plus.» Alexandra Rocca, quarante-huit ans, la nouvelle directrice de la communication de Lafarge, applique à ses équipes le slogan qu'elle a impulsé quand elle était à LCL. En leur demandant toujours plus de créativité, d'abord: elle adore les séances de travail en petits groupes, où elle n'hésite pas à mélanger des personnes de sensibilité et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner