Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

formation

Quand les universités découvrent la communication

12/05/2011 - par Gilles Wybo (avec Floran Eiclies)

Marque, stratégie de communication, publicité: tous ces concepts font leur entrée dans les facs. Une vraie révolution culturelle. Enquête.

«Il ne se passe pas deux semaines sans que je ne sois contacté par les commerciaux d'une agence!», s'agace Jean-Marc Lehu, directeur de la communication de Paris I Panthéon-Sorbonne. En 750 ans d'histoire, la Sorbonne, temple du savoir, n'avait jamais connu ça. La révolution est bien en cours sur les campus, avec pour mots d'ordre communication, image de marque, présence sur les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W