Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Pourquoi les formations au digital ne sont jamais en e-learning ?

17/11/2011 - par Gilles Wybo

L’éclairage de Michel Diaz, directeur associé du cabinet Fefaur, spécialisé dans le e-learning et rédacteur en chef de e-learning-infos.com.

«C'est vrai qu'il n'y a pas d'éditeur de contenus dit “sur étagère”, qui ait créé un catalogue de qualité, avec des références suffisantes pour couvrir ce besoin. Je pense d'abord que c'est une question de retour sur investissement: pour développer un catalogue e-learning de qualité, avec une centaine de références, un organisme doit investir entre 5 et 10 millions d'euros.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner