Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

De la bouche à l'oreille

28/03/2012 - par Gilles Wybo

Le mode de management d’Olivier Aizac, le directeur général du Bon Coin, correspond à ses petites annonces: simple, et sans fioritures.

Si le Bon coin était un film, il s'intitulerait LaDiscrète. Cette entreprise de 120 salariés a beau être installée dans la très chic rue du Louvre, en plein cœur de Paris, ses bureaux et son management sont à l'image de ses petites annonces: épurés, sans fioritures. Son directeur général, Olivier Aizac, jean bleu et chemise blanche, est à l'avenant. «Entre 2006 et 2009, pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner