Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

formation

Le 93 à l’école de la com

18/07/2013 - par Gilles Wybo

26 créateurs d'entreprises, issus de zones urbaines sensibles du département de la Seine-Saint-Denis, ont participé à l’université solidaire de la communication, organisée par l’Iscom.

Identité visuelle, prise de parole en public, stratégie digitale ou encore relations presse... ces quatre matières étaient au programme de l'université solidaire de la communication organisée les 9 et 10 juillet par l'Iscom, école supérieure de communication et publicité, en partenariat avec le groupe Public Système Hopscotch. Pendant deux jours, 26 entrepreneurs issus pour la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies