Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

formation

Les cours en ligne, de la classe au business

02/10/2013 - par Gilles Wybo

Médias, écoles, universités, annonceurs… personne ne veut rater la révolution des MOOC, ces cours accessibles au plus grand nombre via Internet. Une tendance prometteuse en audience. Enquête.

France université numérique! Voilà le nom de la toute nouvelle plateforme de MOOC (Massive Online Open Course), lancée mercredi 2 octobre, par la ministre de l'Enseignement supérieur, Geneviève Fioraso. Une plateforme ouverte jusqu'à la fin d'année, en mode expérimental: «Vingt MOOC couvrant des domaines variés (numérique, développement durable, management...), sont proposés par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner