DIGITAL. L'Insead est la grande école française la plus active sur les réseaux sociaux, selon une enquête européenne que vient de dévoiler l'agence Noir sur blanc. Ainsi, sur Facebook, l'école de Fontainebleau compte 56 000 fans, devant HEC Paris (45 000) et Kedge Business School (25 000). Le trio de tête sur Linkedin est presque le même: l'Insead recense 120 000 abonnés, devant HEC (44 000) et l'ESCP Europe (36 000). Et sur You Tube, la chaîne de l'Insead affiche le plus d'abonnés (8 500) loin devant HEC Paris et l'Essec. En nombre de vues cumulées sur You Tube, c'est encore l'Insead qui arrive en tête. Précisons que sur le seul critère de l'engagement, les classements sont différents. Ainsi sur Facebook, les trois premiers établissements sont Telecom EM, ESCP Europe, l'IESEG.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.