Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux

La francophonie pour doper ses affaires

06/11/2017 - par Frédéric Brillet

La francophonie ne se limite plus aux échanges culturels. En témoigne l’essor de réseaux qui rapprochent les entrepreneurs et investisseurs travaillant dans cette langue.

Longtemps, la bataille pour la francophonie s’est cantonnée au champ linguistique et culturel. Le Québec a joué un rôle pionnier pour défendre la place du français dans l’administration, l'audiovisuel et l’éducation. La France quant à elle ne cesse de promouvoir dans le monde l’apprentissage de sa langue et son cinéma. Plus récemment, la francophonie a pris la mesure de son

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies