Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet

Des millennials pour manager les générations Y et Z

11/01/2018 - par Houda Benjelloune

A Nous Paris, My Little Paris... Des médias qui s'adressent principalement aux jeunes confient les clefs de l’entreprise à leurs employés de moins 25 ans. Retour d'expérience.

Ils s'appellent Minutebuzz ou My Little Paris et représentent aujourd’hui un modèle de réussite dans le digital. Pourtant force est de constater que la moyenne d’âge de leur équipe dépasse rarement la trentaine. Celle de Minutebuzz est de 26 ans, et l’employé le plus âgé n'a pas plus de 36 ans. Le fondateur Maxime Barbier, 33 ans, affirme - « Nous sommes dans un format

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies