Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication interne

La langue de bois tue l’entreprise

23/01/2018 - par Amaury de Rochegonde

Comme l'a montré l'Association française de communication interne lors d'une demi-journée consacrée au thème de la langue de bois, les entreprises sont de plus en plus conscientes que l'absence de parler vrai nuit à leurs relations avec leurs salariés.

Dominique Crépy, directeur de la communication interne et institutionnelle des Mousquetaires se souvient du jour où il a dû affronter un suicide dans l’entreprise où il travaillait: «J’ai déroulé les trois temps de la com de crise : compassion, transparence et action. Ce n’est qu’après que j’ai mesuré que la langue de bois que j’avais utilisée avait pour

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner