Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Management

Égalité hommes-femmes : où en est le digital ?

06/06/2018 - par Gilmar Sequeira Martins

Combien de temps les métiers du numérique resteront-ils un bastion masculin ? L’évolution rapide de l’attente des entreprises et de la société pourrait rebattre rapidement les cartes.

La vague digitale sera-t-elle avant tout une affaire d'hommes ? « Il y a clairement un problème, reconnaît Virginie Mary, déléguée générale du Syndicat national de la publicité TV. Beaucoup d'entreprises de notre secteur ont des difficultés à trouver des candidates. Il y a une méconnaissance des métiers et de leur potentiel, à quoi s'ajoute une image encore austère et pas

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies