Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Management

« Twitter va bien au-delà de la gestion de crise »

11/12/2018 - par Amaury de Rochegonde

Damien Viel, directeur général de Twitter, livre en exclusivité à Stratégies les résultats de son étude « Les #CEO sur Twitter ». Il explique en quoi les patrons, notamment des marques de luxe, peuvent faire du réseau social un outil de communication corporate.

Les marques de luxe ont pour caractéristique d'avoir un capital d'image important à défendre. Face au bashing, en quoi Twitter est un outil adapté ? 

Damien Viel. Depuis deux ans, on a vu arriver sur Twitter des marques de luxe. Certains n'avaient pas intuitivement le sentiment qu'elles étaient là en affinité. Mais Twitter étant devenu le lieu où s'orchestre la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner