Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Reconversion : quitter la pub et après ?

27/02/2019 - par Murielle Wolski

Passé le temps des paillettes des happy few de la communication, nombreux sont les publicitaires à tenter de suivre une autre voie. Jeunisme ambiant, quête de sens, passions contrariées… Les motifs sont multiples et les réussites pas toujours au rendez-vous.

Julien Herault a tout juste 38 ans. Cet ancien directeur de publicité en est déjà à sa deuxième reconversion. La première – achat, vente et réparation de Porsche – a capoté. À défaut de trouver le nombre de mètres carrés adéquats pour agrandir son garage, il a jeté l’éponge au bout de trois ans. Depuis fin 2017, il s’adonne à la distribution d’huîtres. Le nom de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies