Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Métiers

Le content maker, nouveau métier couteau suisse de la com

09/04/2019 - par Murielle Wolski

La révolution digitale fait apparaître de nouveaux libellés de métier. Le content maker est de ceux-là. À terme, son émergence pourrait modifier le paysage des agences.

Et un anglicisme de plus ! Le content maker, dont l’agence éditoriale corporate Angie revendique la paternité, a émergé voici deux ou trois ans sur le marché de la communication. Encore aujourd’hui, les contours en sont mal définis. Méconnus. D’ailleurs, Octo Technology, cabinet de conseils et de réalisation IT, n’hésite pas à parler – dans une offre d’emploi –

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W