Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les entreprises doivent fidéliser leurs collaborateurs

11/05/2001

Dans une étude dont il vient de publier les résultats, le groupe Accenture révèle que 80% des dirigeants des grandes entreprises internationales estiment que «la gestion du facteur humain est plus essentielle aujourd'hui qu'il y a trois ans». Ils ont en effet compris que leur difficulté actuelle à enrayer la fuite des cadres de leurs entreprises s'explique par une stratégie de fidélisation qui repose trop souvent sur les seules augmentations de salaire. Résultat, plus de la moitié des personnes interrogées placent la formation et le développement des compétences en tête des actions à entreprendre en priorité.

Envoyer par mail un article

Les entreprises doivent fidéliser leurs collaborateurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.