Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bernard Hodes met Quick en vedette

12/10/2001

L'agence conseil en communication de recrutement Bernard Hodes a conçu l'opération « Quick fait son cinéma », afin de faciliter le recrutement des 18-25 ans. Jusqu'au 28 octobre, les cinémas de Marseille, Grenoble, Rouen, Lyon et Amiens accueilleront à tour de rôle un stand Quick où les spectateurs peuvent gagner des places et postuler. L'événement est relayé en presse quotidienne régionale, à la radio et sur le Net.

Envoyer par mail un article

Bernard Hodes met Quick en vedette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.