Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bernard Hodes Group promeut sa marque

23/11/2001

Décidée à accroître sa visibilité sur le marché de la communication pour l'emploi, l'agence Bernard Hodes Group inaugure une campagne d'autopromotion qui durera neuf mois. Son principe : tous les mois, les 2 500 prospects de l'agence recevront une carte postale mettant en scène l'un de ses métiers : l'e-recruting en novembre, le conseil en ressources humaines en décembre, etc.« Cette campagne permet à la fois de nous faire connaître et de démontrer que nous couvrons tout le spectre des ressources humaines »,explique son PDG, Antoine Jeandet. Et chaque carte postale mettant en scène un salarié de l'agence, elle en profite pour réaliser une opération de communication interne.

Envoyer par mail un article

Bernard Hodes Group promeut sa marque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.