Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Édition. La prise de parole en public

22/02/2002

Présenter son mémoire de fin d'études, intervenir lors d'une conférence ou diriger une réunion de travail : les occasions de parler en public sont souvent difficiles à appréhender et à vivre pour l'orateur. Afin de faciliter cette tâche, Charline Licette, formatrice en management et communication, vient de publier un livre à destination de tous les intervenants,La prise de parole en public(192 pages, 15 euros), chez Studyrama Éditions.

Envoyer par mail un article

Édition. La prise de parole en public

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.