Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une marque LVMH

06/05/2004

Créée en 1772, Veuve Clicquot Ponsardin fait partie du groupe LVMH, qui possède également Moët&Chandon, Dom Perignon, Krug ou Mercier. La multinationale ne communique pas les chiffres d'affaires de ses marques. Elle a annoncé une croissance de 16 % en volume sur le secteur des champagnes au premier trimestre 2004. Les meilleures performances sont venues des États-Unis, de Grande-Bretagne et du Japon. Chez Veuve Clicquot, on reconnaît que les innovations ont un impact commercial limité, mais sont bénéfiques en termes d'image.

Envoyer par mail un article

Une marque LVMH

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.