Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Dates et chiffres clés

10/06/2004

Août 2001.Installation du service clientèle d'AOL à Marseille.

500 salariésdont 300 au centre d'appels. Six cents prévus fin 2004.

8h-24h.Horaires du centre d'appels. Relayé en nocturne par un prestataire.

27 ans.Moyenne d'âge.

1 170 euros bruts + primes.Salaire de conseiller débutant.

15 %.Taux de turn-over.

15 %.de la masse salariale. Poids de la formation, soit dix fois plus que l'obligation légale. Équipe de dix formateurs dont un prof d'anglais.

1,4 million.Nombre d'abonnés à AOL France.

Envoyer par mail un article

Dates et chiffres clés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.