Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

recrutement

Creyf's écume les stades

16/09/2004

La société d'intérim développe son opération d'aide aux demandeurs d'emploi dans les stades de football et de rugby.

Le football au service de l'emploi. Depuis l'an passé, les supporters du Racing club de Lens ne se déplacent pas au stade dans le seul but d'encourager les « sang et or ». Les demandeurs d'emploi peuvent aussi déposer un curriculum vitae dans les urnes mises à disposition par Creyf's. La société d'intérim, numéro six sur le marché français, promet de les contacter sous 48 heures et de les accompagner dans leurs démarches. En un an, Creyf's, qui s'est également engagée avec le club de rugby d'Agen, a récolté 600demandes et proposé 370 missions. Une initiative couronnée en janvier dernier par un Trophée Sporsora du marketing sportif.

Devant le succès de l'opération, orchestrée par Havas Sports et baptisée « Partenaires pour l'emploi », Creyf's est maintenant associée pour trois ans avec six clubs : trois de football (Marseille, Niort et Lens) et trois de rugby (Perpignan, Clermont-Ferrand et Agen). La société d'intérim, qui réalise un chiffre d'affaires annuel de 400 millions d'euros, investit un peu plus de 1 million d'euros dans l'ensemble des actions, y compris dans celles de visibilité, comme les panneaux autour des pelouses et l'inscription de la marque au dos du maillot des joueurs de l'Olympique de Marseille.

Objectif principal : développer la notoriété de Creyf's. Citée comme« opération citoyenne »par Jean-François Lamour, le ministre des Sports, cette stratégie donne aussi du sens à la marque grâce à l'interactivité entre elle, les clubs et leurs supporters, un public « col bleu » d'employés qualifiés très recherché par les entreprises.

Envoyer par mail un article

Creyf's écume les stades

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.