Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le club en chiffres

20/01/2005

Novembre 1974. Création du Club proctérien, qui fêtera officiellement ses trente ans cette année.

400. Nombre de membres.

55E. Cotisation annuelle.

Deux ans. Temps minimum passé chez Procter&Gamble pour un cadre désireux d'entrer au club. Il doit aussi avoir quitté volontairement le lessivier.

Six. Nombre de rendez-vous par an, dont le « PG Day », des dîners-débats autour de grands communicants et ateliers de veille professionnelle.

Envoyer par mail un article

Le club en chiffres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.