Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le WBC en bref

10/02/2005

1 400. Nombre de membres dont la moitié sont PDG. 65 % appartiennent à de grands groupes, 30 % sont des femmes.

750 e. Droit d'entrée dans le club.

4 000 e et 9 000 e. Cotisations annuelles souscrites exclusivement par les entreprises. La première est valable pour deux personnes, la seconde pour cinq.

Une vingtaine. Nombre d'événements annuels, dont onze dîners (troisième jeudi de chaque mois), une dégustation trimestrielle au Bristol et une compétition de golf en mai.

2,4 millions e. Chiffre d'affaires réalisé par le WBC en 2004.

100. Nombre de Wine&Business Clubs que prévoit de créer Alain Marty dans des villes européennes d'ici à 2010. Ceux d'Aix-en-Provence et Genève devraient être lancés en 2005.

Envoyer par mail un article

Le WBC en bref

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.