Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Press Club en chiffres

24/03/2005

2 000.Nombre d'adhérents, dont une moitié est composée de journalistes, l'autre de dirigeants de 240 entreprises membres. Aucun parrainage n'est imposé.

Six à huit.Nombre de conférences-débats organisées chaque mois.

52 euros.Cotisation annuelle pour les titulaires de la carte de presse,

152 eurospour les journalistes non encartés.

2 500 à 4 500 euros.Cotisation annuelle d'une entreprise, permettant trois à six adhésions nominatives.

Envoyer par mail un article

Le Press Club en chiffres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.