Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chiffres clés

22/09/2005

79 %. Pourcentage des cadres considérant que la communication interne est « surabondante », alors qu'ils sont 52 % à penser qu'elle n'est pas assez proche de leurs préoccupations (enquête TBWA-Opinion Way, décembre 2004).

71 %. Part des cadres s'estimant bien informés des résultats de leur entreprise ; mais 44 % pointent un manque de renseignements sur la stratégie.

20 000 à 30 000 euros. Coût de l'élaboration d'un baromètre de communication interne.

15 000 à 100 000 euros. Tarif d'analyse et de diffusion des questionnaires, selon le nombre de salariés ciblés.

Un à trois mois. Temps pour mettre en place un baromètre.

Envoyer par mail un article

Chiffres clés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.