Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mécénat : la culture détrônée

16/03/2006

Un milliard d'euros. Tel est le budget consacré par les entreprises mécènes françaises en 2005, selon l'Admical (lire en p. 20). L'étude 2005 bouscule quelques idées reçues : 53 % des entreprises ­mécènes sont des PME-PMI de moins de 500 salariés, et non de grands groupes. Pour la première fois, les actions de solidarité sont plus prisées (66 % des entreprises mécènes) que la culture (52 %). « Les entreprises sont désormais en prise avec la réalité sociale », analyse-t-on à l'Admical.

Envoyer par mail un article

Mécénat : la culture détrônée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.