Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ajilon embauche à tout-va

14/09/2006 - par Alexandre Debouté

La filiale de marketing terrain d'Adecco devrait recruter plus de 1 000 collaborateurs d'ici à la fin de l'année.

Croissance pérenne ou pas, les bonnes nouvelles se multiplient sur le front de l'emploi. À l'approche du temps fort commercial qu'est la fin de l'année, la filiale Sales&Marketing d'Ajilon France (groupe Adecco) recrute massivement. Plus de 1 000 nouveaux collaborateurs sont recherchés par ce spécialiste de la promotion, des forces de vente supplétives et de la télévente, qui intervient dans tous les secteurs, de la téléphonie (Orange) à la banque-assurance ou les produits de grande consommation (Procter&Gamble, Danone).

Numéro trois du marché - très saisonnier - du marketing opérationnel, derrière CPM (Omnicom) et l'indépendant Circular, Ajilon Sales&Marketing (40 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2005) devrait achever ses recrutements fin octobre. Sur le millier de postes à pourvoir, le gros du bataillon concerne 900 contrats à durée déterminée (CDD) de 1 à 3 mois en promotion des ventes, pour accompagner des clients à forte saisonnalité, notamment dans la téléphonie et le high-tech. Par ailleurs, une cinquantaine de contrats à durée indéterminée (CDI) sont envisagés pour des postes de chefs de secteur en forces de ventes supplétives, ainsi que 20 CDI en B to B et 100 conseillers crédits en CDD.

Les profils recherchés ? Promoteurs des ventes, chefs de secteur, délégués commerciaux et chefs de vente d'une formation bac +2 à bac +4 sont les bienvenus. « Il y a des opportunités immédiates et, pour les meilleurs, de vraies possibilités d'évolution », précise Alain Ducrocq, directeur général d'Ajilon Sales&Marketing.

www.ajilon.fr

Envoyer par mail un article

Ajilon embauche à tout-va

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.