Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le coût des actions de communication

05/10/2006

486 000 euros. Coût du magazine interne.

440 000 euros. Coût de la campagne à destination des 17 millions de parents d'élèves, diffusée en PQN et PQR les 3 et 4 septembre.

51 500 euros. Coût des 70 000 affiches destinées aux élections des représentants des parents.

9,3 millions euros. Budget annuel des actions de communication de l'Éducation nationale.

Envoyer par mail un article

Le coût des actions de communication

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.