Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Profil

Jean-Michel Garrigues, promoteur de talents

15/02/2007

Pas facile de réussir sa mutation quand on est un groupe de radio et qu'on a l'ambition de devenir un acteur clé de l'univers numérique multimédia. Pour accompagner ces diversifications, véritable axe stratégique du groupe depuis 2005, le président-fondateur de NRJ, Jean-Paul Baudecroux, a fait appel à un nouveau directeur des ressources humaines. Arrivé il y a un an, Jean-Michel Garrigues, cinquante ans, connaît toutefois bien l'univers de la radio pour avoir fait carrière au sein de Lagardère Active - le pôle radio de ce qui est devenu Lagardère Active Media. « Ma priorité est de trouver le juste équilibre entre l'évolution des activités du groupe, la rigueur dans l'administration et la gestion ainsi que le maintien des valeurs de NRJ, à savoir la créativité, la réactivité et l'adaptabilité », résume ce spécialiste du management médias. Or, pour la direction, l'esprit du groupe est rarement mieux servi que par les équipes existantes. Du coup, le DRH privilégie la mobilité interne aux embauches, tout en ne s'interdisant pas d'aller chasser de nouveaux talents. « Dans ce cas, les embauches se font essentiellement par cooptation », admet-il.

Envoyer par mail un article

Jean-Michel Garrigues, promoteur de talents

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.