Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les « serious games » en bref

12/04/2007

1,5 milliard de dollars. Poids du marché au États-Unis.

10 millions d'euros. Poids du marché français.

5 millions. Nombre de personnes à s'être passionnées pour America's Army. Autant pour le jeu alimentaire Food Force (www.food-force.fr).

7 000. Nombre de conseillers clients formés chez Orange via Client Attitude.

200 000 à 300 000 euros. Coût moyen d'un « serious game ». S'il s'agit d'un jeu en réseau, il faut compter entre 300 000 et 500 000 euros.

Envoyer par mail un article

Les « serious games » en bref

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.