Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un portail pour les DRH

17/05/2007 - par Lionel Lévy

Wolters Kluwer France, groupe d'édition professionnelle, vient de mettre en ligne wk-rh.fr, le premier portail d'information consacré aux professionnels des ressources humaines.

Wk-rh deviendra-t-il la bible en ligne des DRH ? C'est en tout cas l'ambition du groupe d'édition professionnelle Wolters Kluwer (Liaisons, Lamy, Éditions Dalian, etc.), qui vient de lancer avec wk-rh.fr un portail d'information à leur intention. « Notre solution correspond parfaitement aux besoins des professionnels des ressources humaines, affirme Jean-Paul Novella, directeur de Wolters Kluver France. Cette population, de plus en plus nomade, est à la recherche d'informations fiables et exhaustives accessibles de n'importe où. »

Coût de l'abonnement pour un nouveau client non abonné à une version papier ou à une solution en ligne : entre 200 et 900 euros annuels selon le fonds documentaire choisi. En ligne depuis un mois, le site reprend les contenus des supports du groupe Liaisons (Liaisons sociales quotidien, Entreprise&Carrières, Social pratique) et des éditions Lamy (Lamy Social, Lamy Paye, Formulaire social commenté, etc.). Pas de contenus exclusifs donc, mais des informations en temps réel en matière d'administration du personnel, de formation, de gestion des emplois et carrières ou encore de santé et de sécurité au travail.

Inquiétude des journalistes

Du côté de la rédaction du groupe Liaisons, des inquiétudes se sont fait jour. « Nous n'avons pas été associés au projet, commente un journaliste. Alors forcément, on s'est posé quelques questions. La rédaction devra-t-elle participer à la rédaction de contenus sur le Net ? Ne va-t-il pas y avoir une cannibalisation des supports papier ? »

Denis Boissard, directeur de la rédaction de Liaisons sociales, répond deux fois par la négative. « Même si l'un des objectifs est de faire migrer les abonnés papier sur le portail en ligne, nos marques ne disparaîtront pas », assure-t-il.

www.wk-rh.fr

Envoyer par mail un article

Un portail pour les DRH

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.