Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LVMH et L'Oréal, entreprises préférées des jeunes diplômés

21/06/2007

Et de deux pour LVMH ! Pour la deuxième année consécutive, le géant du luxe est l'entreprise préférée des jeunes diplômés d'écoles de commerce (1). Le lauréat des années 2004 et 2005, L'Oréal, arrive en deuxième position. Pour expliquer la permanence de ces réussites, la rémunération compétitive, les possibilités de carrière à l'international et la diversité des produits et services y sont sans doute pour beaucoup. Les plans de carrière « béton » et les politiques offensives en matière d'actions-écoles aussi. Comme l'année précédente, Air France, Danone et Canal + complètent le palmarès. D'autres groupes de presse et communication sont loin derrière : Publicis (12e) perd trois places, TF1 est au 29e rang comme l'année dernière et France Télévisions dégringole de la 11e à la 30e place.

(1) Universum a interrogé entre janvier et mars 2007 10 381 étudiants (5 165 en école de commerce, 5 216 en école d'ingénieurs) inscrits dans 84 écoles de commerce et d'ingénieurs.

Envoyer par mail un article

LVMH et L'Oréal, entreprises préférées des jeunes diplômés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.