Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Institut des médias, seul formateur

30/08/2007

Si tous les départements marketing des grandes écoles réfléchissent à la mise en place de formations spécialisées dans l'influence sur la Toile, seul existe aujourd'hui, et depuis 2005, le cycle Communication d'entreprise et d'influence (niveau master) de l'ISCPA-Institut des médias, à Paris. Bruno Gosselin, ancien lobbyiste à Bruxelles, en est le responsable. « Pour construire un discours influent, explique-t-il, nous apprenons notamment à notre trentaine d'étudiants à savoir créer des sites " pot de miel ". L'idée est d'avoir l'air impartial en racontant une belle histoire, mais, à la fin, l'internaute achète le produit. »

Envoyer par mail un article

L'Institut des médias, seul formateur

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.